Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Mobilisations contestataires

Soutenance de thèse “Les possibilités et les effets de convergences des mouvements contestataires sous la répression : les mobilisations au nom de groupes sociaux opprimés sur la base du genre, de l’orientation sexuelle ou de l’appartenance ethnique, en Turquie“, P. Selek, sous la direction de S. Akgönül, 7 mars 2014, Université de Strasbourg.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
A.-L. Zwilling (18 février 2014). Mobilisations contestataires. sociorel. Consulté le 25 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/udbu


Auteur/autrice : A.-L. Zwilling

Ingénieure de recherche CNRS hors classe HdR, coresponsable de l'équipe Religions et pluralisme de l'unité mixte de recherche "Droit, religion, entreprise et société" (UMR 7354, CNRS/Université de Strasbourg). Directrice, notamment, du projet international EUREL, informations sur l'état juridique et sociologique des religions en Europe (https://www.eurel.info).