Journée des études juives

Afin de mesurer l’importance des études juives en langue française, d’en repérer les tendances et de favoriser la promotion de nos meilleurs étudiants, la Société des études juives et le Centre d’études juives de l’EHESS proposent une journée des doctorants francophones en Etudes juives, E.H.E.S.S., Paris, 28 mai 2014. Les doctorants intéressés par cette initiative pourront exposer leurs travaux de manière individuelle ou en se regroupant par thèmes. Les réponses et suggestions sont à adresser, avant le 15 avril 2014, à Mme Agathe Mayeres-Rebernik agathe.mayeres@gmail.com, secrétariat scientifique de cette manifestation. Pour ceux qui n’habitent pas Paris, nous rembourserons les titres de transport pour un montant maximal de 100 €. 



Citer ce billet
A.-L. Zwilling (2014, 10 février). Journée des études juives. sociorel. Consulté le 15 avril 2024, à l’adresse https://sociorel.hypotheses.org/9440

Auteur/autrice : A.-L. Zwilling

Ingénieure de recherche CNRS hors classe HdR, membre de l'unité mixte de recherche "Droit, religion, entreprise et société" (UMR 7354, CNRS/Université de Strasbourg). Directrice, notamment, du projet international EUREL, informations sur l'état juridique et sociologique des religions en Europe (http://www.eurel.info).

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search