IE, données SHS

AAC pour un poste d’ingénieur-e d’études en production, traitement et analyse de données en SHS. Il s’agit d’un CDD d’un an, à la plateforme universitaire de données de Nanterre, dont la mission consiste à promouvoir l’usage de données quantitatives en sciences humaines et sociales (SHS) par les étudiant-es, les doctorant-es, les enseignant-es.

Formation souhaité : Bac+5 en sciences humaines et sociales à forte composante de méthodes quantitatives : démographie ou géographie et sociologie (ou tout diplôme équivalent). CV et lettre de motivation sont à envoyer sans tarder à recrutement@liste.parisnanterre.fr et daphne.mathelier@cnrs.fr. Prise de poste prévue pour le 1er février 2023.



Citer ce billet
A.-L. Zwilling (2022, 24 décembre). IE, données SHS. sociorel. Consulté le 19 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ufhg

Auteur/autrice : A.-L. Zwilling

Ingénieure de recherche CNRS hors classe HdR, membre de l'unité mixte de recherche "Droit, religion, entreprise et société" (UMR 7354, CNRS/Université de Strasbourg). Directrice, notamment, du projet international EUREL, informations sur l'état juridique et sociologique des religions en Europe (http://www.eurel.info).

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search