Bourses de recherche

Le Centre de recherche français à Jérusalem (UMIFRE 7 CNRS-MAEE) propose des bourses de recherche pour doctorants et post-doctorants 2010-2011 (valable pour une année, renouvelable une fois).

Ces bourses sont destinées à des doctorants ou des post-doctorants dans une discipline relevant de l’un des trois axes de recherche du centre:
• Archéologie du Levant méridional (de la préhistoire à l’époque médiévale) ;
• Études des traditions historiques, religieuses et intellectuelles proche-orientales (histoire des religions, philosophie, histoire, linguistique) ;
• Israël contemporain : sciences humaines et sociales (histoire, littérature, théâtre, cinéma, sciences politiques, sociologie, anthropologie).
Les dossiers seront examinés par le Conseil scientifique du CRFJ fin janvier 2010.

Rappel: d‘autres bourses post-doc sont également distribués par l’Agence Universitaire pour la Francophonie pour  des travaux de recherche utiles au développement des universités et des pays du Sud, et faisant l’objet de recherches menées alternativement dans le pays de l’établissement d’accueil et dans le pays de l’établissement d’origine.



Citer ce billet
Anne-Laure Zwilling (2009, 15 octobre). Bourses de recherche. sociorel. Consulté le 20 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ubu5

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search