Chargé(e) de TD socio, Institut catholique de Paris

La Faculté de Sciences sociales et économiques de l’Institut catholique de Paris recherche des chargés de TD en Techniques quantitatives appliquées aux Sciences sociales.

Ces TD, de 20h par groupe, se tiendront entre fin septembre et décembre 2017. Ils s’adressent à un public d’étudiants de 2e année de Licence en Sciences sociales. Les séances peuvent être organisées le lundi, le jeudi ou le vendredi matin. Le cours porte sur les points suivants: caractéristiques de tendance centrale, caractéristiques de dispersion, caractéristiques de forme et de concentration, régression linéaire, ajustement, corrélation, les indices. La rémunération, à la vacation, est de 39,24€/brut de l’heure. Le profil recherché est le suivant: niveau docteur, doctorant, M2 en sciences sociales. Des connaissances en sociologie quantitative seraient un plus. Merci d’envoyer un CV à s.enos-attali@icp.fr.



Citer ce billet
A.-L. Zwilling (2017, 7 juin). Chargé(e) de TD socio, Institut catholique de Paris. sociorel. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ue6f

Auteur/autrice : A.-L. Zwilling

Ingénieure de recherche CNRS hors classe HdR, membre de l'unité mixte de recherche "Droit, religion, entreprise et société" (UMR 7354, CNRS/Université de Strasbourg). Directrice, notamment, du projet international EUREL, informations sur l'état juridique et sociologique des religions en Europe (http://www.eurel.info).

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search